Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier — Wikipédia

Charles Rosier entre dans l'univers de l'investissement financier

Durant quelques temps, Charles Rosier est en charge des clients français et belges pour le compte de la SBC Warburg. Après avoir refusé une première proposition en 1999, Charles Rosier rejoint Goldman Sachs durant l'année 2009 en tant que Directeur Général. Au cours de l'année 1997, il entre dans la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS et se présente ainsi comme UBS Warburg.

MPOWERD, des solutions propres pour les personnes défavorisées

Avec l'ambition d'améliorer fortement l'existence des personnes qui sont obligées de vivre sans courant, MPOWERD produit Luci, une lampe gonflable et hermétique fonctionnant à l'énergie solaire. La lampe solaire Luci, recyclable et résistante à l’eau, est une solution que Charles Rosier veut mettre en avant ! En appuyant résolument la société MPOWERD, Charles Rosier relève le défi de la misère énergétique.

Les neurostéroïdes sont à la base des travaux de recherche biopharmaceutiques actuelles. De par le soutien qu'il procure au chercheur Étienne-Émile Baulieu, Charles Rosier encourage également la recherche sur la maladie d’Alzheimer. Entre autres, le spécialiste de la finance soutient la société Mapreg. Il s'agit d'une structure créée par le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Les recherches aidées par Charles Rosier portent principalement sur les soins relatifs aux AVC (accidents vasculaires cérébraux) et aux troubles liés aux lésions de la moelle épinière.

Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans différentes langues et a tissé un important réseau de relations de travail. Inscrit au sein de l’Integrale Institut, le spécialiste de l'investissement financier suit le programme des classes prépa aux ESC telles qu'HEC (Hautes Études Commerciales). Le baccalauréat scientifique est obtenu avec une note globale de plus de 12/20 par le jeune Charles Rosier.

L’Europe et l’Asie sont les marchés sur lesquels Charles Rosier agit à l'initiative de la société BTG Pactual. BTG Pactual donne la possibilité au spécialiste de la banque d'améliorer ses connaissances en finance sur la majeure partie des terrains d'investissement du monde et d’ajouter le portugais aux 3 autres langages qu’il parle déjà couramment. C’est en tant qu'associé de l'institution BTG Pactual que l'expert de la finance est embauché au cours de l'année 2010. BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de gérer les rapports avec les interlocuteurs et acheteurs de la banque en dehors du sous-continent brésilien.

Articles